Mentions Légales

Propriété intellectuelle

EASYCHANGE est protégé par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle, notamment par celles de ses dispositions relatives à la propriété littéraire et artistique, aux droits d'auteur et à la protection des bases de données. Ces droits sont la propriété exclusive de Global Cash – Groupe AOC. Le Code de la propriété intellectuelle n'autorise aux termes de l'article L.122-5, d'une part, que les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration.

De même, l'article L.342-3 du Code de la propriété intellectuelle n'autorise que l'extraction ou la réutilisation d'une partie non substantielle du contenu d'une base de données mise à la disposition du public par son titulaire.

Par conséquent, toute représentation ou reproduction non autorisée des créations de Global Cash - AOC, par quelque moyen que ce soit, est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires. Le contrevenant s'expose à des sanctions civiles et pénales et notamment aux peines prévues aux articles L.335-2 et L.343-1 du Code de la propriété intellectuelle.

Informations légales

Créateur / Hébergeur

Ce site a été créé et est hébergé par Yodatech SARL
?Dont le siège social est situé Chemin de la Martelière - 13590 Meyreuil - France?
N° de RCS : 433 968 880

Il utilise pour la mise à jour des différents cours le logiciel de gestion de bureau de change yodaforex, avec sa passerelle Web.

Responsable des contenus

Easy change a en charge la mise à jour des contenus dynamiques et la rédaction des contenus statiques.

Easy Change
?3 rue de la République - 69001 LYON?
Tél. : +33 /04 72 00 31 11

Liens externes

Nous n'assumons aucune responsabilité quant aux informations publiées sur les sites dont nous pouvons vous communiquer les adresses. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu'à titre informatif et n'impliquent aucune caution quant à leur contenu.